Pouvoir de l'Intention

Pour recevoir par email l'intention du jour et bien plus encore..., inscrivez-vous !
Merci de recopier le code numérique ci-dessous
captcha
Stages

Initiation Tantra Brest/Bretagne

Stages animés par Pierre LASSALLE

Editoriaux

Conférences par Pierre LASSALLE

Geocaching

Sexualité

Rendez-vous Exceptionnels

Massage Cachemirien

Margot ANAND et le Skydancing Tantra

Rest in Natural Peace

Sources du tantra et transmissions

Ressources

Tantra : les charmes du charisme

Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Rendez-vous Exceptionnels - Pratique de Vajrasattva Meditation : le lundi et le vendredi de 21h30 à 22h30
Pratique de Vajrasattva Meditation le lundi et le vendredi de 21h30 à 22h30

L'intention de cette proposition est de créer un grand champ énergétique afin de manifester ce champ de l'intention dont il est question.

Pour ceux et celles qui souhaitent se joindre à moi pour pratiquer Vajrasattva Meditation (mantra des 100 syllabes), inscrivez-vous préalablement ici :
http://www.ustream.tv/login-signup?ref=%2Fdashboard

Le rendez-vous a lieu : Le Lundi et le Vendredi de 21h30 à 22h30
Installez-vous confortablement, sans distraction (chien, enfants, téléphones, radio...),
et accueillez ce merveilleux moment de méditation dans la gratitude et l'ouverture du coeur.

Vous pouvez laisser l'ordinateur ouvert, mais je vous suggère de ne pas y toucher !
C'est un temps pour se retirer et il est important de ressentir le sacré dans votre démarche.
Dans l'ouverture du coeur et le silence intérieur, nous contactons le Vrai en nous !

La méditation sera retransmise depuis mon espace sacré et ma voix permettra de synchroniser les mantras de tous les connectés au champ de l'intention de cette méditation, dont l'objet est de mettre fin à toute contradiction.

Le mantra est pratiqué à voix haute vingt et une fois.
Puis il sera suivi d'environ un quart d'heure de silence.
La méditation de groupe prendra fin au coup de gong
mais donnez-vous la permission de la poursuivre si vous le sentez.

Vous pouvez commencer à pratiquer ce mantra seul
à l'aide des textes postés sur le mur (Facebook : Groupe des connectés au champ de l'intention) et des video déposées à cette intention ici :
http://stage.tantra.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=139
Un des textes indique la visualisation qui accompagne cette pratique.

Il vous sera alors possible, de vous connecter au chat pour communiquer avec moi et les autres en ligne.
Si c'est votre souhait, il vous faut avoir pris soin de vous inscrire au préalable au service de Ustream.
(ouverture de compte, création de pseudo, dans SIGN UP en haut de page, à droite)
Si vous avez déjà un identifiant de Ustream, vous avez accès tout de suite au chat.

Adresse de la retransmission :
http://www.ustream.tv/channel/vajrasattva-méditation

Si vous souhaitez que cette expérience soit hebdomadaire ou bi-hebdomadaire, faites-le moi savoir !


Bénédictions et Amour,

Namasté,

--

Pierre







Extrait de : LES SEPT LOIS SPIRITUELLES DU SUCCÈS, Deepak Chopra

Comment appliquer la Loi de la Pure Potentialité, c'est-à-dire établir le contact entre votre vie et le champ de tous les possibles ?

L'un des chemins d'accès à ce champ est la pratique quotidienne du silence, de la méditation et du non-jugement. Passer du temps dans la nature vous ouvrira également l'accès aux qualités inhérentes de ce champ: une infinie créativité, la liberté et la félicité.
Pratiquer le silence signifie consacrer un certain temps à ne faire qu'Être. Vivre l'expérience du silence, consiste à s'échapper périodiquement de l'activité du discours. C'est aussi s'abstraire régulièrement d'activités telles que regarder la télévision, écouter la radio ou lire. Cette pratique permet en effet de diminuer la turbulence de notre dialogue intérieur.
Consacrez, de temps en temps, un moment à vivre le silence. Chaque jour, au moment qui vous convient et pendant deux heures, ou, si cela vous semble trop long, une heure, faites l'expérience du silence. Ensuite, périodiquement, poursuivez-la une journée entière, ou deux, ou même une semaine.
Que se passe-t-il quand vous entrez dans cette expérience ? Au début, votre dialogue intérieur se fait de plus en plus accaparant, vous ressentez le besoin intense de dire quelque chose. J'ai connu des personnes qui, lorsqu'elles s'étaient résolues à vivre une période de silence étendue, devenaient pratiquement folles les premiers jours. Une impression d'urgence, une profonde anxiété les envahissait. Mais leur brouhaha intérieur finissait par se calmer et bientôt le silence devenait profond. Ceci, parce que le mental finit par lâcher prise. Car si Vous - votre Moi, votre esprit, celui qui fait les choix - vivez le silence, votre ego réalise qu'il n'y a aucune raison de tourner en rond. Et petit à petit, le dialogue intérieur s'apaise. vous pénétrez alors dans la tranquillité du champ de pure potentialité.

Pratiquer le silence périodiquement, au moment qui vous convient, est l'un des chemins qui mènent à l'expérience de la Loi de la Pure Potentialité. Consacrer chaque jour un moment à méditer en est un autre. L'idéal consisterait à méditer au moins une demi-heure le matin et une demi-heure le soir. La méditation vous offre l'expérience du champ du pur silence et de la pure attention.
Dans ce champ se trouve également celui des corrélations infinies, celui du pouvoir infiniment organisateur : l'espace ultime de la création, où tout est inséparablement relié, connecté à tout. La cinquième loi spirituelle, la Loi de l'Intention et du Désir, vous apprendre qu'en introduisant une légère intention dans ce champ, la réalisation de vos désirs en découlera spontanément. Mais d'abord, vous devez faire l'expérience de la tranquillité. Atteindre la tranquillité est la première étape sur le chemin de la réalisation de vos désirs, parce qu'en elle réside votre connexion au champ de pure potentialité, le seul capable d'orchestrer pour vous une infinité de détails.
Imaginez que vous êtes au bord d'un étang tranquille. Vous y jetez une petite pierre et regardez les ondulations qu'elle provoque dans l'eau. Puis, lorsque la surface de l'eau a recouvré son calme, vous lancez une autre pierre. C'est exactement ce que vous faites lorsque vous pénétrez dans le champ du pur silence et y introduisez une intention. Dans ce silence, l'intention, aussi faible soit-elle, se répercute à l'ensemble de l'espace sous-jacent de la conscience universelle, celui qui connecte tout à tout. Si vous ne vivez pas le calme de la conscience, si votre esprit demeure un océan turbulent, vous pourriez y jeter l'Empire State Building, que vous ne remarqueriez rien.
Dans la Bible, on trouve cette phrase: « Sois en paix et tu sauras que je suis Dieu. » Ceci ne peut s'accomplir que par la méditation.
Une autre voie d'accès au champ de pure potentialité est la pratique du non-jugement. Le jugement est la constante évaluation des choses: justes ou fausses, bonnes ou mauvaises… Lorsque vous êtes perpétuellement occupé à évaluer, classer, étiqueter ou analyser, vous créez un grand nombre de turbulences dans votre dialogue intérieur. Celles-ci empêchent le flot d'énergie de circuler librement entre vous et le champ de pure potentialité. Elles ferment littéralement la brèche, l'ouverture entre les pensées.
Cette ouverture vous donne accès au champ de pure potentialité. L'état de pure attention, le silence du mental, le calme intérieur vous relie au vrai pouvoir. Lorsque vous fermez le passage, votre relation au champ de pure potentialité et à la créativité infinie interrompt.
Voici ce que dit une prière du Chemin des Miracles: « Aujourd'hui je ne jugerai rien de ce qui arrive ». Le non-jugement crée le silence dans votre esprit. Commencer votre journée dans cette intention est donc une bonne idée. Dès que vous vous surprenez à juger, souvenez-vous de cet engagement. S'il vous paraît trop difficile d'observer cette règle toute la journée, vous pouvez simplement vous dire: « Pendant les deux prochaines heures, je cesserai de juger » ou: « Pendant une heure, je ferai l'expérience du non-jugement ». Ensuite vous pourrez allonger graduellement la durée de cet exercice.
Par le silence, la méditation et le non-jugement, vous accéderez à la première loi, la Loi de la Pure Potentialité.

Date de création : 25/09/2010 @ 19:14
Dernière modification : 29/09/2010 @ 01:42
Catégorie : Rendez-vous Exceptionnels
Page lue 1132 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

react.gifRéactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Nos liens directs
SOS-Planète
Recherche



^ Haut ^