Pouvoir de l'Intention

Pour recevoir par email l'intention du jour et bien plus encore..., inscrivez-vous !
Merci de recopier le code numérique ci-dessous
captcha
Stages

Initiation Tantra Brest/Bretagne

Stages animés par Pierre LASSALLE

Editoriaux

Conférences par Pierre LASSALLE

Geocaching

Sexualité

Rendez-vous Exceptionnels

Massage Cachemirien

Margot ANAND et le Skydancing Tantra

Rest in Natural Peace

Sources du tantra et transmissions

Ressources

Tantra : les charmes du charisme

Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Stages animés par Pierre LASSALLE - Stage Méditation, tantra et Massage Cachemirien : les 3 piliers de la justesse, de l'énergie et de la sensualité

Stage Méditation, Tantra et Massage Cachemirien
Date et lieu à fixer


Les trois piliers de la justesse, de l'énergie et de la sensualité

S'appuyant sur une expérience de plus de trente années de recherche personnelle et d'expérience professionnelle, Pierre LASSALLE en extrait pour ce stage la quintessence. Grâce à la biosynergie, il met à disposition une approche multidimensionnelle qui lui permet d'exprimer pleinement un de ses principaux talents : l'art de la synergie.

Méditation, Tantra et Massage Cachemirien seront présentés et expérimentés dans ce stage comme les trois piliers de la justesse, de l'énergie et de la sensualité.

Des supports de méditation originaux créés par Pierre LASSALLE seront utilisés tout au long de ce stage.
Vous pouvez pratiquer dès à présent les méditations en ligne :
http://biosynergie.org/sentiers.html
http://ams.biosynergie.org

Pierre LASSALLE est dépositaire de la marque Biosynergie depuis avril 2003.
Il allie la rigueur, l'énergie, la droiture, le courage et la noblesse de son masculin à la sensibilité, l'intuition, la finesse, le tact, la souplesse et la grâce de son féminin. Il est un des membres fondateurs de l'association "Les amis du massage cachemirien"
Il a co-animé cinq stages d'initiation au tantra en Bretagne en Alsace et à Trimurti et a été pendant 4 ans un des membres engagés de l'équipe d'accompagnement des formations skydancing tantra donnés par Margot Anand et son équipe à Montpellier.
Il est également le créateur du site Fréquence Bonheur mettant à votre disposition de nombreux outils pour vous aider à découvrir votre pouvoir personnel. Le forum associé vous permet de bénéficier d'un accompagnement en ligne. Enfin le site consacré à la biosynergie met à votre disposition de nombreux outils pour vous aider à utiliser votre intuition.


Lire également :
Biosynergie et Skydancing Tantra

------




------




------


Développer son pouvoir personnel :
les racines de notre pouvoir et notre puissance personnelles
par Pierre LASSALLE


Se vivre comme infériorisé, manquant d'énergie ou limité ou avoir "des problèmes sexuels" sont souvent des symptômes d'une blessure sexuelle.

Nos organes génitaux sont en résonnance profonde avec notre pouvoir créateur et notre puissance personnelle. C'est pourquoi de tout temps, ils ont souvent été l'objet de mutilations et de castration s'exerçant le plus souvent - mais hélas pas seulement - sur le plan symbolique. Beaucoup d'entre nous ont ainsi été victimes d'abus, de viol ou d'inceste, mais aussi de formes plus insidieuses de blessures sexuelles venant limiter leur potentiel de vie.

Placer des interdits au plaisir, à la reconnaissance de la beauté personnelle d'un être, à l'appréciation de lui-même est une des manières de prendre le pouvoir sur un être...

Vient alors naturellement l'idée de rechercher des moyens pratiques pour libérer cette énergie et guérir ces blessures qui limitent la joie de vivre et l'expression naturelle de la Force de Vie en chacun.

Dans son itinéraire personnel, Pierre-André Lassalle, a utilisé sur lui-même pendant plus d'une année les outils de la méthode Simonton dans l'espoir de guérir une sinusite chronique consécutive à une extraction dentaire.
Puis il a participé à un stage d'une semaine avec Marie-Odile Steinman, auteur du livre Réussir sa vie à deux, pour dégager les leçons et apprentissages d'une séparation de couple.

C'est au cours de ce stage qu'il découvrit pour lui-même les applications du dessin guérisseur largement développées dans le livre de Marie-Odile Steinman, le dessin guérisseur. Enfin durant 4 années, il fut membre de l'équipe d'accompagnement des formations skydancing tantra développées par Margot Anand.

Dépositaire de la marque Biosynergie depuis le 22 avril 2003, il eut alors l'intuition d'appliquer plus spécifiquement les outils de la biosynergie aux demandes concernant l'harmonie du couple et la sexualité. S'inspirant de ses apprentissages personnels, il crée la "Biosynergie tantrique", ainsi appelée en raison de la place qu'y tient l'approche tantrique. Dans ce contexte, il développe des outils spécifiques qui permettent de guérir sur un plan symbolique les blessures sexuelles qui assombrissent le lumineux et en quelque sorte emprisonnent l'âme.

Utilisant son expérience des stages Elan vers une année, une vie et la quête de l'âme-soeur, il conçoit aujourd'hui ses stages comme une cathédrale énergétique.
Cet espace sacré particulier propice à la guérison permet l'accès à l'expansion de la conscience pour dénouer les noeuds et rétablir la circulation de l'énergie là où elle a été bloquée.

L'énergie de vie fondamentale est de nature sexuelle. Nous sommes tous nés(es) de la rencontre d'un spermatozoïde et d'un ovule. Et l'union d'un spermatozoïde et d'un ovule - sauf intervention à caractère médical - a lieu lors de la rencontre sexuelle entre l'homme et la femme.

Cette énergie de vie de nature sexuelle, nous la vivons le plus fréquemment de manière pervertie, c'est à dire déviée de sa fonction originelle, de ce pour quoi elle a été créée : être une force de Vie et la Source de notre Vitalité.

La simple évocation de la rencontre sexuelle de nos parents pour nous concevoir est parfois difficile à évoquer pour certains d'entre nous. Nous pouvons rencontrer une réelle difficulté à nous représenter l'acte ayant donné lieu à notre conception ou une gêne indéfinissable à cette idée.

Une deuxième difficulté peut être celle d'évoquer notre naissance, le chemin par lequel nous sommes passé pour naître. Là encore, la représentation peut être absente ou difficile.



Notons que la perversion se traduit essentiellement par des productions mentales erronées. Notre pensée est biaisée mais nous n'avons pas la capacité de nous en rendre compte... Il faut alors nous remettre en contact avec l'énergie, "perdre la tête" pour retrouver notre chemin.



L'alliance unique de la méditation, du tantra et du massage cachemirien au sein d'un même stage permet alors de (re)trouver une joie de vivre sans autre raison que celle d'être "En-Vie".



L'enfant "spontané" retrouve sa place à l'intérieur de l'adulte que nous sommes et la liberté d'être peut alors éclore.



L'énergie sexuelle retrouve sa qualité d'innocence et ne se limite plus à ce que nous appelons couramment "sexualité" ou "relations sexuelles". Elle soutient le coeur et nourrit l'âme pour permettre à chacun(e) de se réaliser et d'atteindre son plus haut potentiel. Dans la vie amoureuse, elle permet l'accès à la sexualité sacrée dans le ressenti unique de l'union du masculin et du féminin, dans la vie professionnelle, elle donne accès au meilleur de soi-même et dans la vie personnelle, elle s'exprime à travers la méditation dans la réconciliation et l'union avec l'univers.







(C) Copyright extrait du livre à paraître de Pierre-André LASSALLE, Sexualité, puissance et énergie créatrice.



Date de création : 03/08/2007 @ 14:08
Dernière modification : 05/05/2008 @ 13:56
Catégorie : Stages animés par Pierre LASSALLE
Page lue 5265 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

react.gifRéactions à cet article


Réaction n°1 

par jerome le 03/06/2009 @ 15:39

faites vous des formation tantra en alsace

si oui pouvez vous m'envoyer une doc

Nos liens directs
SOS-Planète
Recherche



^ Haut ^